Robot ULTRAMAX JUNIOR

Robot commercial pour piscines publiques et grand bassins jusque 40M

  • Adapté à un usage intensif 
  • Compatible avec toutes les formes de bassins
  • Compatible avec toutes sortes de revêtements
  • Télécommande radio
robot piscines publiquesrobot bwt marocchariot robot piscineRobots pour piscines olympiques
Aspiration bi-directionnellealgorithme intelligentChariot de transportPiscines publiques
Lire la suiteAfficher moins
0,00 MAD TTC
Marque:
DESCRIPTION DETAILLEE

ULTRAMAX JUNIOR est un robot nettoyeur professionnel conçu pour fonctionner dans les piscines collectives ou de grande taille, de toutes formes, tous types et tous fonds jusqu'à 30m de longueur. Equipé d'une pompe de 38 m3/h, d'un câble de 36 m, d'un sac de filtration 2 microns, de brosses mousse PVA, de plusieurs cycles et programmes de nettoyage, d'un chariot professionnel et d'une radiocommande.

ULTRAMAX JUNIOR est un robot robuste et efficace, adapté à une utilisation intensive.

  • Il est capable de traiter 720 m2/h de surface à une vitesse de 17 m/mn.

Ses programmes très complets, ses trois cycles de nettoyage, sa mise en eau simplifiée et son arrêt automatique en fin de cycle font du robot ULTRAMAX JUNIOR un nettoyeur professionnel très complet.

Equipé de programmes réglés d'usine dont un programme standard, un programme télécommandé et un programme différé qui permet de démarrer le programme automatiquement 2 heures après la fermeture de l'établissement au public.

Matériel professionnel conforme aux spécifications 15.100.

ROBOT DE NETTOYAGE AVEC SYSTEMES DE PROTECTION

La mise en marche du robot hors de l'eau entraine la mise en sécurité de l'ensemble du robot : pompe, transformateur... La mise en marche du transformateur sans robot, met le transformateur en sécurité au bout de 10 à 15 secondes.

Pour les bassins à plages immergées (ou plages californiennes), dès que le robot sort de l'eau, il inverse sa direction pour retourner dans le bassin. Au cas ou il ne retrouve pas d'eau, il se met en sécurité (y compris son transformateur).

Si le robot rencontre un obstacle gênant (échelle, lampe, refoulement, volet ou couverture de piscine, ou tout autre obstacle à l'horizontale ou à la verticale) au cours de son déplacement, le robot cherchera à le contourner pour continuer son cycle de travail.

Si un objet gênant se retrouve coincé entre la brosse et le robot (serviette de bain, câble...), le robot tentera d'éloigner l'objet coincé pour continuer son cycle de travail. En cas d'échec, il se mettra en sécurité (y compris son transformateur).

En inversant le robot sur le dos, la pompe fonctionnera 5 secondes, le système d'entrainement fera une marche avant/arrière puis se mettra en sécurité.

SYSTEME INTELLIGENT DE DETECTION TYPE DE BASSIN

L'Aquabot Ultramax Junior possède un micro processeur et un algorithme étudiés pour protéger et optimiser son fonctionnement.

Dès sa mise en marche, le robot cherchera à détecter les parois et la ligne d'eau afin de définir le profil de la piscine à nettoyer. Grâce à son son algorithme intelligent, il adapte le bon cycle de travail.

Le robot déterminera le type de revêtement de la piscine (Liner, Céramique, Béton) afin d'adapter le travail de sa pompe et cela pour en préserver la longévité.Si le robot rencontre une zone difficile (grasse, parois lisse...) lors de son nettoyage, il accélèrera pour passer la zone difficile.

Le robot dosera automatiquement le temps de travail passé sur la ligne d'eau par rapport au profil du fond, de manière à ne pas perdre du temps inutile sur la ligne d'eau.

Afin d'éviter l'entortillement du câble, l'algorithme corrige et équilibre les rotations du robot (sens et sens inverse des aiguilles d'une montre).

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Types de bassinRectangulaire, rond, ovale, forme libre.
Type de fondPlat, pente douce, pente composée, pointe de diamant.
Type de revêtementLiner, PVC armé, coque polyester, carrelage, béton peint
Capacité de nettoyageFond
Finesse de filtration2 microns
Nombre de moteurs2 moteurs de traction + 1 pompe d'aspiration
Swivel anti-torsionOui
Largeur de nettoyage94 cm
Débit de la pompe38 m3/h
Vitesse de nettoyage17 m/min
Cycles de nettoyage3h 4h ou 6h
TransmissionCourroie
Nombre de brosses4 brosses PVA haute densité
Télécommandetélécommande radio
Longueur du câble36 m
Indicateur de filtre pleinOui
Alimentation du robot230V 50Hz 180W
Longueur du câble36 m
SécuritéSystème plage, sécurité hors d'eau, protection électronique des moteurs, capteurs d'angles
Dimensions400mm x 540mm x 315mm
Poids19 kg
Lire la suiteAfficher moins
Détails du produit
Produits liés
Consultés récemment

Menu

Appelez nous

Itinéraire

Message

Partager